lundi 04 décembre 2017

Oh Oh Oh ! C'est Noël avant l'heure !

Oh Oh Oh ! C'est Noël avant l'heure !

Le Volley Club de Valenciennes s'est offert ce dimanche le leader, Harnes. Un beau cadeau pour la dernière en 2017 à la salle du Hainaut.

Menées 1 set à 0, les filles ont pris les rênes de cette rencontre en s'imposant 3 sets à 1.
Valenciennes prend donc la deuxième place du classement à 1 point du nouveau leader, Marcq en Baroeul.

Le score: 23-25 / 25-12 / 25-14 / 25-15

Le mot de l’entraîneur : « Les filles entament très bien le 1er set en infligeant 8/0 à leurs adversaires, les consignes sont respectés et les points fusent...
Harnes se remet doucement en ordre de marche, un passage à vide au service et en réception permet aux adversaires du soir de prendre le set sur le fil 23 à 25 ;
Loin d'être démoralisées, les filles du VCV se reconcentrent et entament le set de la meilleure des manières, elles gèrent mieux les temps faibles, restent concentrées et prennent le set.
Le 3ème et 4ème seront des copies conformes, mieux dans la plupart des compartiments de jeu. Appliquant les consignes à la lettre, les filles du VCV feront craquer point par point les leaders et infligeront une première défaite à une équipe qui n'avait perdu que 2 petits sets depuis le début de saison.
Merci à elles »

Prochain rendez-vous le 9 décembre avec la réception de Rainneville au gymnase Jean Mineur à Valenciennes, pour le compte du 3ème tour de la Coupe de France.

Les résultats et le classement

Les photos de la rencontre

Bravo aux filles et à son staff.

Partagez "Oh Oh Oh ! C'est Noël avant l'heure !" via:

Oh Oh Oh ! C'est Noël avant l'heure ! Oh Oh Oh ! C'est Noël avant l'heure ! Oh Oh Oh ! C'est Noël avant l'heure !