Mentions légales

Contenu

Les informations fournies dans le site par http://www.vcv-volley.fr ne sont données qu'à titre indicatif et n'ont pas de valeur contractuelle. L'équipe rédactionnelle s'efforce de maintenir ce site à jour. Néanmoins, elle ne garantie ni l'exactitude, ni le caractère exhaustif des informations présentées sur ce site, quelles qu'elles soient.

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, sont son savoir faire ou libres de droit, et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive de http://www.vcv-volley.fr. Les crédits photographiques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de http://www.vcv-volley.fr est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Accès

L'équipe rédactionnelle s'efforce de maintenir accessible le site http://www.vcv-volley.fr, sans pour autant être tenu à aucune obligation d'y parvenir. Il est précisé qu'à des fins de maintenance, de mise à jour et pour toute autre raison, notamment d'ordre technique, l'accès à ce site pourra être interrompu. http://www.vcv-volley.fr n'est en aucun cas responsable de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l'utilisateur.

Hébergement

Le site http://www.vcv-volley.fr est hébergé par 1 and 1.